Généralités

Comment puis-je obtenir un portefeuille Bytecoin?

Avant de pouvoir commencer à extraire ou acheter Bytecoin, vous avez besoin d'un portefeuille Bytecoin. Heureusement, obtenir un portefeuille est simple, vous pouvez consulter notre guide étape par étape ici .

Comment puis-je commencer à exploiter Bytecoin?

Mining Bytecoin est super facile à faire une fois que vous avez les bons outils. Vous pouvez consulter notre guide étape par étape ici .

Comment puis-je acheter Bytecoin?

Vous pouvez acheter Bytecoin si vous êtes intéressé à investir. Vous pouvez consulter notre guide étape par étape ici .

Quel est le jackpot de la piscine?

Le jackpot de la piscine est notre façon de redonner aux mineurs que nous apprécions tant. Nous avons créé un algorithme personnalisé qui paie en fonction d'un ensemble aléatoire de variables. C'est comme une loterie et ce n'est pas un prix courant, nous travaillons pour faire du jackpot un événement plus commun, alors restez branchés!

Technique

Comment définir une difficulté fixe?

Vous pouvez définir une difficulté fixe en ajoutant un "." Et votre difficulté choisie à la fin de votre ID de portefeuille dans vos fichiers de configuration.

Exemple pour une difficulté fixe de 2000:
24DuC6khfJcVk7fmFgnz1dQzcybeQZVss8tYcNfr3vPPdHK9Lh4eTsTfNCezqRpKfLJf5dmANoy6uA2bGtZ3uT5fJN4UBNs.2000

Assurez-vous de trouver un bon support, trop bas et vous pourriez être banni pour spamming de part (plus les parts faibles ne gagneront pas autant de BCN)

Pourquoi dit-on que j'ai gagné 0 BCN?

Cette piscine utilise un méthode d'extraction proportionnellePar conséquent, vos statistiques ne seront mises à jour qu'une fois qu'un bloc sera débloqué. Vous pouvez avoir l'impression de gagner moins par rapport aux autres méthodes de pool, mais vous réaliserez peu après qu'un bloc est débloqué qu'une piscine proportionnelle est beaucoup plus gratifiante.

Pourquoi étais-je banni?

Notre piscine utilise une forme très agressive d'interdiction, c'est pour protéger vos profits ainsi que notre serveur. La raison la plus courante d'une interdiction est que vous soumettez des actions non valides, ce qui est généralement dû à un logiciel d'extraction obsolète. La plupart des interdictions ne sont que temporaires et vous pouvez poursuivre l'exploration dans les minutes 5. Cependant, si vous êtes pris en train d'attaquer le pool ou de faire des tentatives malveillantes contre le pool, vous serez banni définitivement, sans poser de questions.

General

How do I get a Bytecoin Wallet?

Before you can start mining or buying Bytecoin, you need a Bytecoin wallet. Fortunately, getting a wallet is simple, you can check out our step by step guide here.

How do I start mining Bytecoin?

Mining Bytecoin is super easy to do once you have the right tools. You can check out our step by step guide here.

How do I buy Bytecoin?

You can buy Bytecoin if you’re interested in investing. You can check out our step by step guide here.

What is the pool jackpot?

The pool jackpot is our way of giving back to the miners that we appreciate so much. We created a custom algorithm that pays out based on a random set of variables. This is like a lottery and is not a common prize, we are working to make the jackpot a more common occurrence, so stay tuned!

Technical

How do I set a fixed difficulty?

You can set a fixed difficulty by adding adding a “.” and your chosen difficulty at the end of your wallet ID within your config files.

Example for a fixed difficulty of 2000:
24DuC6khfJcVk7fmFgnz1dQzcybeQZVss8tYcNfr3vPPdHK9Lh4eTsTfNCezqRpKfLJf5dmANoy6uA2bGtZ3uT5fJN4UBNs.2000

Ensure you find a good medium, too low and you could be banned for share spamming (plus low shares won’t earn as much BCN)

Why does it say I have earned 0 BCN?

This pool uses a proportional mining method, therefore your stats will only update once a block is unlocked. You may feel like you’re earning less compared to other pool methods, but you’ll realize shortly after a block is unlocked that a proportional pool is much more rewarding.

Why was I banned?

Our pool uses a very aggressive form of banning, this is to protect your profits as well as our server. The most common reason for a ban is that you were submitting invalid shares, this is usually due to outdated mining software. Most bans are only temporary and you can continue mining within 5 minutes. However, if you are caught attacking the pool or making any malicious attempts against the pool, you will be banned permanently, no questions asked.