Je peux être un affilié des produits que je recommande. Je peux gagner une commission grâce à des achats effectués par l'intermédiaire de certains de nos affiliés. Vous ne paierez pas plus lors de l'achat d'un produit via mes liens, mais peut payer plus bas en raison des offres que je travaille pour obtenir les utilisateurs de notre site. L'achat via nos affiliés nous aidera également à continuer à faire tourner et à améliorer le site.

Seven est un participant au programme Amazon Associates LLC Associates, un programme de publicité affilié conçu pour fournir un moyen pour les sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en liant à Amazon.com

Gardez aussi à l'esprit que je ne suis pas un expert financier. Je m'intéresse aux crypto-monnaies et partage mon opinion, rien de plus. L'information sur ce site devrait être considérée comme une opinion et vous devriez toujours chercher plus avant de faire un investissement. Toutes les décisions que vous prenez concernant l'achat, l'investissement, la vente, l'exploitation ou la promotion de crypto-monnaies sont de votre propre responsabilité. Bytecoin.Party et les membres de notre équipe ne seront pas responsables de TOUT dommage causé par les activités que vous avez apprises sur notre site.

I may be an affiliate of products that I recommend. I may earn a commission through purchases made through some of our affiliates. You will not pay more when buying a product through my links but may pay lower due to deals I work to get our site users. Purchasing through our affiliates will also help us to continue running and improving the site.

Seven is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fees by advertising and linking to Amazon.com

Also keep in mind that I am not a financial expert. I am interested in cryptocurrencies and share my opinion, nothing more. Information on this site should be taken as an opinion and you should always investigate further prior to making an investment. Any decisions you make about whether or not to buy, invest, sell, mine or promote cryptocurrencies are your own responsibility. Bytecoin.Party and our team members will not be responsible for ANY damages incurred through activities you’ve learned about on our site.